Connue pour ses œuvres audacieuses et provocantes, Ellen von Unwerth célèbre à travers ses images une sensualité assumée, tout en capturant des moments de joie pure, véritables signatures de son style inimitable. Ses photographies exposées au Park Hyatt Paris-Vendôme du 18 octobre au 1er décembre 2024 reflètent cette capacité à révéler l’essence même de l’instant, avec une touche de spontanéité et d’émotion palpable.
« Lorsque je photographie des femmes, je ne leur demande pas de feindre la joie ou la beauté. Ce que je cherche à saisir, c’est un moment authentique, où l’énergie et le caractère de chaque modèle s’expriment naturellement. Pour moi, il s’agit de capturer la vérité d’un instant de joie et de la montrer telle qu’elle est« , confie Ellen von Unwerth.
Cette exposition s’inscrit dans la lignée de la collaboration annuelle entre le Park Hyatt Paris-Vendôme et des artistes de renommée internationale, mettant en lumière l’engagement de l’hôtel envers l’art et la mode. Les œuvres seront exposées dans le lobby ainsi qu’au Café Jeanne, pour une expérience esthétique immersive. À cette occasion, Ellen a également travaillé avec les mixologues de l’établissement pour élaborer un cocktail exclusif, prolongeant ainsi l’expérience sensorielle jusque dans les moindres détails.
Les œuvres exposées sont disponibles à la vente, sur demande. Une opportunité rare d’acquérir une part de l’univers si singulier d’Ellen von Unwerth, dans un lieu où l’art, la mode et le luxe se rencontrent harmonieusement.