Pensé par l’architecte Pascal Chatron-Michaud, cette merveille de chalet suit les codes de l’architecture traditionnelle d’altitude. Bardage en bois, toiture à deux pentes, soubassement en pierres : les matériaux
nobles s’associent à une décoration résolument contemporaine. Confiée à Megève Design et Damien
Carreres, la décoration intérieure est une ode à un art de vivre singulier et aux plaisirs partagés. L’aménagement chaleureux et raffiné sublime cet écrin de 800m2.
Pouvant accueillir jusqu’à 14 hôtes, le chalet se déploie, sur huit demi niveaux, sept chambres et leurs salles de bains privatives, une salle à manger, un salon et tous les équipements nécessaires à la détente et au bien-être : ski room, salle de sport, salle de billard et de jeux, Home Cinéma, Spa… L’ambiance se veut chaleureuse et délicate avec fourrures, grand canapé d’angle, couleurs claires et feux de cheminée.
Point d’orgue du Chalet Otoctone Combloux, le Spa, avec ses 80m² dédiés à la relaxation, est une invitation à la détente dans un environnement exclusif. Avec une piscine chauffée de 9 mètres, un bain à remous, un hammam, un sauna, et une salle de soin, cet espace unique permet de trouver une harmonie parfaite du corps et de l’esprit au cœur de la montagne.
De l’intendance – chauffeur privé, déneigement des accès, conciergerie – aux expériences sur-mesure proposées, chef à demeure, moniteur de ski personnel, professeur de yoga, coach sportif, thérapeutes pour les soins et massages…, Otoctone ne laisse rien au hasard, et permet à ses hôtes une expérience optimale, leur permettant ainsi de profiter pleinement de leur séjour à la montagne.
Entouré par des massifs enneigés et face au plus haut sommet d’Europe Occidentale, Otoctone Combloux est la destination idéale pour déconnecter dans un environnement naturel à quelques minutes du cœur de Megève et des départs de pistes du domaine skiable. Comme un cocon face au Mont Blanc, on vient ici se ressourcer en famille ou entre amis, le temps d’une parenthèse enneigée en altitude, confidentielle et exclusive.