Un pique-nique réinventé qui met en scène les six modèles intemporels de la Manufacture Heschung : les bottines Ginkgo, Hêtre, Tremble, le sabot Oxalis, les derbies Maly, ou encore l’unique derby Catalpa. À admirer, une part de bretzel à la main, un verre de Riesling dans l’autre, les deux savamment sourcés par la cheffe autodidacte Léa Maltese. Pour Heschung, elle a créé un buffet s’apparentant à un pique-nique, autour des spécialités qui font de l’Alsace une région à fort potentiel culinaire.
Une manière bien à Heschung de célébrer ses modèles emblématiques : à travers l’oeil du photographe Zachary Handley, la campagne du nord de l’Alsace présentée dans le jardin prend vie. Michelle, Thibaut, Eric, Claude, Patricia et Raymond portent, chez eux, une paire emblématique de la Manufacture Heschung fabriquée à moins de 20 kilomètres de chez eux.
Une déclaration d’amour à la nature, essentielle à l’ADN de la maison, mais également à la production responsable, en circuit court. Et enfin, une pointe de chauvinisme alsacien.