Avec sa vaste plage de sable blanc bordée de palmiers et ses deux îles privées supplémentaires, Six Senses Kanuhura est ouvert et prêt à accueillir les nouveaux clients comme les anciens. Située dans un coin préservé de l’atoll de Lhaviyani, la beauté naturelle de l’île accentue le design des nouveaux Beach Retreats et de la Réserve. Les eaux turquoise du lagon environnant promettent des aventures aquatiques passionnantes, tandis que The Point, à l’extrémité nord de l’île, attire les gourmets avec des vues infinies sur l’île et l’océan.
Avec 91 villas en bord de mer et sur l’eau, dont 12 nouvelles Beach Retreats d’une ou deux chambres et la Beach Reserve de trois chambres, avec piscines privées à quelques pas de l’océan, Six Senses Kanuhura est un lieu idéal pour les familles et les couples à la recherche de bons moments à partager ensemble. L’architecture élégante a été inspirée par l’ambiance décontractée de l’île tropicale, tandis que la décoration intérieure s’inspire des couleurs naturellement vibrantes de la nature maldivienne environnante.
Des histoires sont prêtes à être écrites sur le sable blanc de l’île ; qu’il s’agisse d’une indolente promenade sur la plage au coucher du soleil, d’un dîner en famille sous les étoiles ou d’un pique-nique sur une île déserte, toutes les expériences sont conçues pour créer un sentiment de reconnexion.
Le club pour enfants Grow With Six Senses et l’Island Hideout, conçu pour permettre aux adolescents de passer du temps avec de nouveaux amis, complètent l’approche holistique du voyage en famille. Des expériences sur mesure peuvent être adaptées aux petites et grandes familles, notamment des pique-niques familiaux sur une île déserte ou des séances de cinéma privées, ainsi que divers cours et sessions pouvant être suivis en groupe, tels que des cours de cuisine, des cours de navigation en catamaran et des sessions de fabrication de papier à l’Earth Lab.
De la douce brise qui se faufile entre les cocotiers aux vagues qui se brisent sur le rivage, les sons ininterrompus de la nature de l’île sont immersifs et envoûtants. Au Six Senses Spa, les tambours océaniques et les bols chantants créent un voyage sonore relaxant. Le salon biohacking propose des options pour surmonter le décalage horaire et détendre le corps entre les plongées et les séances d’entraînement, réduisant ainsi le temps de récupération, et des thérapeutes expérimentés proposent également des traitements d’inspiration locale.
De multiples cuisines d’Orient et d’Occident sont représentées au Six Senses Kanuhura, ce qui permet de choisir parmi un large éventail de saveurs et d’arômes. Conformément au concept Eat With Six Senses, tous les plats sont préparés avec des ingrédients frais et durables provenant du jardin biologique de l’île, des pêcheurs et agriculteurs locaux ou de la région.
The Point propose une cuisine d’influence espagnole associée à un concept de vins méditerranéens, tandis que Bottega séduit par ses recettes italiennes traditionnelles profondément enracinées. Le Market crée des soirées colorées avec ses options de dîner toujours différentes, notamment influencés par l’Asie du Sud-Est, du Japon et l’Inde. Le Sip & Sand propose des aventures culinaires au bord de la piscine avec des viandes cuites à la demande et la pêche du jour qui grille sur un feu de charbon de bois.
Le déjeuner de naufragés au Drift est une expérience à ne pas manquer. Niché dans la nature tropicale luxuriante de Jehunuhura, Drift propose des plats à base de poissons de récifs locaux fraîchement pêchés qui grésillent lentement sur le gril, marinés avec des herbes fraîches du jardin biologique et des épices locales. Le Sunset Point offre une vue imprenable sur le coucher de soleil et l’océan, ainsi que des moments de détente sur les hamacs au-dessus de l’eau.
L’éthique de la marque se reflète dans la réinvention de la construction originelle du complexe, ainsi que dans ses offres et ses activités, telles que les ingrédients alimentaires issus de sources durables, la production et la mise en bouteille de l’eau potable sur l’île, la culture de légumes dans le jardin biologique, la contribution active à la conservation marine de l’île et de l’atoll de Lhaviyani, et bien d’autres choses encore.