Chaque point de vente food de La Samaritaine joue ainsi le jeu en proposant des créations exclusives qui raviront les becs sucrés !
Pour commencer, rendez-vous chez Dalloyau, qui se met au diapason de la thématique Atelier Mode du grand magasin, et propose un œuf exclusif aux couleurs de l’iconique jeans denim : la pièce mode indispensable. Ses poches en surpiqûres, ses rivets et sa teinture au bleu de travail, rien n’est laissé au hasard !
A La boulangerie Ernest, c’est une brioche feuilletée tout chocolat de la Chocolaterie du Pecq, conçue et cuite dans le fournil de La Samaritaine qui invite à la gourmandise.
La star de cette année chez Parisienne par Petit Plisson : un lapin en brioche aux oreilles chocolatées, fait maison pour petits et grands. On retrouvera également les animaux de Pâques en chocolat avec la chocolaterie Valrhona : canards, poussins, poules, lapins… On ne sait plus où donner de la tête !
Au sein de la boutique Loulou, concept store de La Samaritaine, Confiture Parisienne s’est surpassée avec une recette exclusive et inédite : d’abord, du chocolat au lait et des amandes torréfiées, concassées puis mélangées à du chocolat, et ajoutez à cela une pointe de fleur de sel et un cœur de caramel tendre transplanté directement à la poche, pot par pot au centre même de la pâte chocolat-amande. une merveille hautement addictive !
Des gourmandises à découvrir tout au long de votre promenade au sein de La Samaritaine, et à consommer sans modération, à Pâques !