×

Omega Deville Trésor Malachite

Objet • 24 novembre 2021

Ces dernières années, le modèle Trésor s’est imposé comme l’une des montres OMEGA pour femme les plus recherchées.

Toujours populaire pour sa large gamme de matériaux et de couleurs, la collection s’étend encore aujourd’hui, en s’enrichissant de deux nouveaux modèles avec cadrans en malachite bombés.

La malachite est une pierre ornementale reconnaissable à ses tonalités vertes hypnotiques, distribuées en cercles concentriques harmonieux. Elle est prisée depuis l’Antiquité et a été utilisée à travers les siècles pour la construction de monuments prestigieux : palais, cathédrales ou églises.

Pour distinguer ce nouveau modèle, OMEGA a offert aux cadrans en malachite leurs propres index en chiffres romains et des aiguilles polies au diamant, en or Moonshine 18K. Cet alliage exclusif est l’une des créations les plus étonnantes d’OMEGA. Inspiré de l’éclat de la Lune se détachant sur un ciel nocturne bleu profond, l’or Moonshine est plus pâle que l’or jaune traditionnel ; il démontre par ailleurs une plus grande résistance à la décoloration et à la perte de lustre au fil du temps.


Les nouvelles montres Trésor possèdent toutes deux un boîtier au format 36 mm façonné en or Moonshine 18K, et serti de 38 diamants taille pleine qui forment d’élégantes volutes sur leurs flancs. En plus d’un diamant inséré dans la couronne et entouré d’une fleur OMEGA en céramique liquide rouge, elles disposent d’un fond de boîtier métallisé à effet miroir.


Touche finale de leur design exceptionnel, deux options sont proposées autour du poignet. La première est un magnifique bracelet milanais en or Moonshine 18K dont le motif rappelle la soie, et la seconde un bracelet en cuir vert aux reflets chatoyants. Les nouveaux modèles Trésor sont entraînés par le Calibre OMEGA 4061, et conformément aux normes de qualité exceptionnelles d’OMEGA, ils bénéficient d’une garantie complète de 5 ans.

A partir de 15 700 €

  Continuer la lecture