×

Dioriviera Pop Up Mykonos

Adresse • 3 juin 2021

Comme chaque été, Dior met le cap sur les îles grecques, et Mykonos en particulier, avec cette saison non pas un mais 2 pop up stores, où l'on retrouvera la désormais incontournable collection Dior Riviera !

Incomparable paradis au cœur des Cyclades, Mykonos accueille deux boutiques éphémères dédiées à la capsule Dioriviera, imaginée par Maria Grazia Chiuri. Ce vestiaire estival a été dévoilé le 19 mai 2021 dans un premier pop-up store situé au centre de Chora, lieu incontournable de l’île grecque, et depuis le 28 mai à Nammos Village, dans un espace se déployant sur deux étages. Le nom de cette destination rêvée s’affichera pour l’occasion sur de délicates marinières, des foulards Mitzah ou encore des bracelets J’Adior.

Sans cesse réinventée, la capsule estivale Dioriviera pensée par Maria Grazia Chiuri invite à l’évasion. Jouant avec les codes de la Maison – de la toile de Jouy au motif Dior Oblique –, le prêt-à-porter, la maroquinerie, les souliers et les accessoires s’illuminent de nuances acidulées, Chartreuse et framboise, ponctuations pop de la collection Fall 2021.

Les sacs iconiques – à l’instar des Lady D-Lite et Dior Caro – côtoient des marinières inédites arborant le nom de destinations rêvées. Les essentiels et les objets décoratifs Dior Maison assortis, imaginés pour l’été, prolongent cette célébration de l’art de vivre.

Une ligne à découvrir tout l’été dans sept boutiques Dior – à Saint-Tropez, Cannes, Monaco, Portofino, Capri, Marbella et Porto Cervo –, dans neuf pop-up stores et neuf resorts – à Mykonos Village, Mykonos Nammos, Forte Dei Marmi, Cortina, Il Riccio, Ibiza, Bodrum, Montecito et au Monténégro dont la marina de Portonovi accueille pour la première fois un écrin éphémère dédié au luxe. 

  Continuer la lecture