La nouvelle campagne Printemps-Été 2022 photographiée par Mario Sorrenti met en scène les mannequins Anok Yai et Leon Dame entre la forteresse, la campagne et les plages rocheuses d’Almería, en Espagne, pour illustrer ce phénomène en une campagne chargée d’émotions qui sollicite tous les sens et révèle les trésors de l’artisanat et de l’univers Loro Piana.
La campagne ne doit pas seulement son esprit estival à son cadre ensoleillé et son arrière-plan côtier. Pour Loro Piana, l’été est plus qu’une saison, c’est un état d’esprit : la joie de vivre, les vêtements aériens, le mouvement spontané, une légèreté invitant à diverses expériences nouvelles.
Les images évoluent au fil de la journée où les paysages, les couleurs, les textures et les lumières se succèdent. Source de sensations grisantes, la vie au grand air noue un lien étroit avec la nature, guidé par la curiosité et l’empathie : un lien intrinsèque unissant l’esprit, le corps et les vêtements. Une multitude de textures se combinent pour ne faire qu’une à la lumière naturelle.
La campagne lie les sens entre eux et les unit en harmonie avec l’aisance de l’été. L’élégance innée inhérente à Loro Piana trouve une immédiateté spontanée et lumineuse.