Lorsque j’ai créé LuxeMode en 2007, je démarrais une carrière dans cet univers si particulier qu’est le Luxe. De la mode à l’hôtellerie, LuxeMode a été pour moi une manière de rencontrer les humains qui façonnent chaque jour les divers éléments qui composent cette spécificité française. Ayant collaboré en parallèle auprès de maisons comme Céline, Givenchy, Balenciaga, puis plus récemment évolué vers l’hôtellerie de luxe parisienne, j’ouvre mon carnet d’adresses aux marques en recherche d’expériences unique, d’opérations de prescription, ou de conseil en stratégie. Pour autant, LuxeMode reste un média indépendant, dans lequel je partage ma vision du luxe, avec un regard certes plus averti qu’à mes débuts, mais toujours bienveillant. Robinsonnade chic sur une île perdue, bijou unique d’un célèbre joaillier, montre à complication en série limitée, ou table iconoclaste au cœur de la capitale, je repère pour vous les nouveautés et je partage avec vous mes coups de cœur, qui font la spécificité de LuxeMode. Bonne visite !